En ce jour du 04 juin 2024, j'ai décidé de consacrer une partie du site action témoignages à la cause des enfants. Il me paraissait tout à fait en accord avec ma première action pour les familles des victimes des injections.
Je vous remercie de votre patience et de votre bienveillance, je suis seule à gérer ce site et ma vie personnelle bien remplie me laisse parfois peu de temps pour faire tout ce que je souhaiterais.
Ce que vous devez savoir sur mes objectifs : vous partager les documentaires nécessaires à votre éducation sur ce sujet tabou et souvent relayé comme "théorie du complot" et vous proposer des actions concrètes en ce sens.
On m'a dit récemment, après avoir éduqué sur ce sujet et transmis le lien du documentaire "les survivantes" :
" Oh mon dieu ! c'est un reportage en plus ! ça veut dire que c'est vrai !des fois il vaut mieux être ignorant... ce n'est pas le genre de film que je pourrais supporter !"
À cela j'ai répondu "comment peut-on arrêter une telle horreur si personne ne veut la regarder en face ? C'est comme les secrets de famille... si on a pas le droit de parler de l'inceste subi, comment celui-ci peut-il prendre fin ?
Oui ça fait mal de savoir la vérité, oui on fait des cauchemars, oui on a envie de pleurer et parfois on est désespéré...
Mais qu'est-ce à côté de ce que vivent ces enfants au quotidien ? Notre confort vaut-il leur martyr ?
Alors cessez de vous cacher les yeux et supportez.
Supportez l'immonde vérité.
Supportez les cauchemars,
Soyez braves,
Agissez !
Ne croyez pas que vous n'être personne. Que vous n'être rien. Ne faut-il pas des milliers de gouttes pour former un océan ?
Ne croyez pas que votre action n'a aucun impact, aucune importance.
Si nous sommes des milliers... des millions à avoir les yeux grands ouverts, à faire de "petites" actions...
C'est comme cela que nous délivrerons à nous tous les enfants de ce cauchemar qu'ils vivent jours et nuits sans relâche.
Première action facile :
éduquer
en cliquant sur les images vous pouvez télécharger les fichiers en jpeg, les imprimer... et les coller partout dans votre ville...
En format Lbx pour faire des stickers autocollants avec l'imprimante Brother QL-800 :
Un documentaire incontourable pour parler de ce sujet : 50 voices
téléchargez et imprimez ces 3 temoignages sous-titrés en français, tirés du documentaire.
En format Lbx pour faire des stickers autocollants avec l'imprimante Brother QL-800 :
Un Restez à l'affut pour de nouvelles propositions d'actions (bientôt !)
suivez-moi sur x (twitter)